23 novembre 2017 ~ Commentaires fermés

L’assurance dommage ouvrage par Millennium Insurance

Toute personne physique ou morale qui décide de réaliser de réaliser des travaux de construction d’un ouvrage a l’obligation de souscrire un assurance de dommage type assurance dommage ouvrage.

A propos de l’assurance dommage ouvrage

Cette assurance doit être prise avant le démarrage des travaux. Elle a pour objet de garantir l’indemnisation totale des dommages matériels de nature décennale. C’est-à-dire des désordres d’une certaine importance sur l’ouvrage. La prise d’effet de ce contrat démarre à la réception des travaux. Dès lors qu’il y a indemnisation par l’assureur dommage ouvrage, cette dernière exerce un recours contre l’assureur décennal de l’entreprise responsable des désordres.

Millennium Insurance Leader Souscription indique que ce contrat dommage ouvrage est régis par une réglementation très stricte notamment pour l’instruction et le règlement du sinistre. Si la déclaration est incomplète, l’assureur a 10 jours pour informer le déclarant et demander les pièces complémentaires. Lorsque la déclaration est complète, l’assureur a 60 jours pour nommer un expert et notifier sa décision sur la mise en oeuvre de ses garanties.

Les maîtres d’ouvrage, c’est-à-dire vous et tous constructeurs apprécient la sécurité que vous apporte cette assurance dommage ouvrage.Les constructeurs ont besoin d’une assurance décennale pour exercer leurs activités.

L’importance des assurances

Depuis toujours, le rôle de l’assurance est de limiter les aléas de la vie en contrepartie d’une contribution financière. En échange d’une cotisation d’assurance, vous vous protégez contre les risques qui peuvent affecter vos biens. Les primes versées par tous les assurés servent à régler les dommages qui surviennent à quelques uns. C’est le principe de la .

Millennium Insurance Leader Souscription s’assurer c’est avoir la certitude qu’en cas de coup dure l’assureur sera là pour subvenir à vos besoins. Sachez qu’en souscrivant un contrat d’assurance, vous n’achetez pas une prestation qui vous est due en toutes circonstances mais la garantie d’être couvert dans le cadre d’un événement couvert par le contrat et ainsi aller de l’avant.

Les Commentaires sont fermés.

Cazare Baile Herculane Casa... |
Cazare Costinesti Cea Mai I... |
Unleashing Your Desktop Com... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Rmanmelbocert
| Spingalceza
| CapHerFrance